Logo Irlande Golf Pro, séjour de golf personnalisé en Irlande

Vous souhaitez des informations ? 

Email :

famillebourel@wanadoo.fr

Téléphone :

06.14.79.43.35

Adresse :

1 impasse de la lande
22550 Matignon

« Chaque séjour est unique, voici quelques parcours possibles »

Kenmare golf club :
Golf situé dans le village. Il borde la rivière de Kenmare.

 

Waterville golf links :
Links parmi les plus réputés au monde. C’est un magnifique parcours de Championnat. Assez long , avec des greens durs et rapides. Une vraie expérience. Le premier trou s’appelle « last easy » ( dernier facile )

Photo du Ring of Kerry Golf Club, l'un des parcours proposés dans le séjour
Bantry Bay Golf Club, l'un des parcours proposés lors du séjour Irlande golf pro avec Jérôme Bourel

Golf de Beaufort :
Accueil très sympa dans ce club de golf situé à coté de la ville de Killarney. Parcours bordés d’ajoncs ce qui donne de jolies couleurs.

 

Golf de Bantry :
Le parcours de golf est situé dans la baie de Bantry, sud ouest du Kerry. C’est un très bon parcours avec quelques trous spectaculaires.

 

Golf de Ring of Kerry :
Ce parcours de golf surplombe la rivière de Kenmare. C’est magnifique. Le parcours est valonné et assez difficile. C’est un bon test.

 

Golf de Dingle :
Ce golf est situé au bout de la péninsule. C’est le point le plus à l’ouest de l’Europe. Les 18 trous sont visibles depuis le club house.
« C’est comme Saint-Andrews en Ecosse mais en mieux ! », à faire absolument .

Golf de Macroom :
Ce golf est situé sur la colline qui surplombe le village de Macroom. Il est a mi chemin entre Cork et Kenmare. On y rentre par la porte du Château ! C’est un golf assez physique, un vrai parcours de championnat.

 

Golf de Killarney :
Deux golfs de 18 trous autour du fameux lac. Mahony’s point est plus relax ( plat et assez large ) que Killeen. Ce dernier à accueilli l’open d’Irlande.

 

Golf de Castlegregory :
Ce golf de 9 trous est situé sur une bande de sable entouré deux bras de mer. Il est proche de la ville de tralee. Ici c’est véritable test de golf à l’Irlandaise. On le joue deux fois pour faire 18 trous. On le jouerait bien 3 ou 4 fois. Il n’y a pas de guiness au Club house, ils n’ont pas la licence. Pas grave le parcours est fabuleux.

 

Dooks golf club :
Superbe links parmi les plus anciens d’Irlande. Un tracé naturel,du vent ou pas , des couleurs superbes, un plaisir immense. Il faudra revenir !

Vous êtes tenté par l’aventure ? Découvrez le cottage dans lequel nous résidons à Kenmare